Aeon Labs sort le grand jeu

 

A chaque salon où nous rencontrons le fabricant de produits Z-Wave Aeon Labs, nous avons toujours la chance de voir des nouveautés. C’est une nouvelle fois le cas pour le CES 2013.

 

 

 

Parmi ces nouveautés, nous trouvons une multiprise disposant de 2 prises toujours alimentées, et quatre autres pilotables en Z-Wave par paire. Elle est également équipée de la fonction de mesure de consommation d’énergie.

 

 

 

Un Garage Controller qui permet de connaître l’état de la porte de garage, et un module commutateur pour charge de 30A font leur apparition dans le catalogue Aeon Labs.

 

 

 

La grosse nouveauté présentée par Aeon Labs est le Smart Film. Ce film plastique s’applique sur une surface vitrée et permet de rendre la vitre opaque. Bien sûr il est contrôlable en Z-Wave :

 

 

 

Autre nouveauté prévue par Aeon Labs, une ampoule LED dimmable intégrant un chipset Z-Wave.

Beaucoup de nouveautés en perspective pour cette année, mais aucune date de commercialisation a été annoncée pour l’instant.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestDigg thisBuffer this pageEmail this to someone
  • MJ LACOUTURE

    Garage Controller
    En fait pour le moment j ai un module Vision qui m’alerte lorsque le porte est ouverte. Je reçois un message mail. C’est très bien mais lorsque la porte a été refermée pas de message. Le module Vision n’a qu’un contact d’ouverture est ce que le Controleur Aeon a un contact pour l ouverture et un autre pour la fermeture ?

    • Laurent

      Difficile à dire pour l’instant tant que le produit n’est pas sorti.