CeBIT 2013 : La Z-Wave Alliance présente les derniers développements pour la maison intelligente

 

Depuis hier se tient à Hanovre le CeBIT (du 5 au 9 Mars), le plus grand évènement mondial High-Tech dédié aux technologies de l’information et de la communication. La Z-Wave Alliance dispose d’un stand dans la zone « Smart Home ».

 

 

Le rêve d’une maison intelligente et connectée n’est plus seulement un rêve. La domotique est de plus en plus présente sur le marché, et donc de plus en plus attractive à la fois pour les utilisateurs, les fournisseurs de services, les fournisseurs d’énergie et les entreprises de toutes sortes.

Au CeBIT, plusieurs membres de la Z-Wave Alliance présentent leurs derniers projets sur le thème de l’internet des objets, notamment Aeon Labs, FAKRO, Fibaro, Flat-Out Technologies, Philio, Vision Security et Z-Wave.me.


 

À la sortie de son année la plus réussie à ce jour, la Z-Wave Alliance se présente au CeBIT 2013 avec de nouveaux marchés internationaux en main et l’annonce du 750ème produit Z-Wave certifié. Avec un marché domotique en plein essor, l’écosystème Z-Wave est maintenant passé à 750 produits certifiés, et s’est élargi vers le Brésil, le Japon, Taïwan et la Russie, avec d’autres marchés internationaux à suivre.

 


Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestDigg thisBuffer this pageEmail this to someone