Ma P’tite Balise : la première balise GPS pour enfant

 

Les parents sont souvent angoissés de ne pas savoir où sont leurs enfants. C’est en partant de ce constat que Ma P’tite Balise a conçu une balise GPS portative pour les enfants de 7 à 12 ans. Celle-ci permet de les suivre à la trace et d’être averti en cas de problème.

 

ma ptite balise trousse cahier Ma Ptite Balise : la première balise GPS pour enfant

 

Ma P’tite Balise est le fruit d’une année de recherche et de tests par la société française Hareau. Glissée dans le sac à dos de l’enfant ou accrochée à sa ceinture, Ma P’tite Balise permet aux parents de localiser précisément sa situation géographique depuis un smartphone grâce aux applications Android et iPhone ou même sur ordinateur.


ma ptite balise interface web carte Ma Ptite Balise : la première balise GPS pour enfant

 

Cette balise GPS pour enfant intègre aussi tout un panel de fonctionnalités permettant la surveillance optimale de votre enfant :

  • La position à la demande : À n’importe quel moment, les parents peuvent activer la géolocalisation à la demande depuis leur smartphone ou ordinateur.
  • La boussole : Cette fonctionnalité, disponible depuis les applications mobiles, indique aux parents la direction à prendre et la distance qui les sépare de leur enfant. L’idéal en cas de perte d’un enfant dans un lieu public.
  • L’alerte entrée / sortie de lieu : Conçue pour les trajets école / maison, cette fonctionnalité envoie une alerte qui s’affiche sur le smartphone dès que l’enfant entre ou sort de l’école ou la maison. Jusqu’à 4 lieux paramétrables.
  • L’alerte SOS : Elle permet à l’enfant en difficulté d’alerter ses parents : Ces derniers reçoivent la position exacte de l’enfant et ont la possibilité d’effectuer une levée de doute en appelant la balise (10 minutes de communication maximum/mois).
  • L’alerte batterie faible : Elle permet aux parents de ne pas s’inquiéter si la balise venait à s’éteindre.
  • L’application smartphone : Elle permet de paramétrer la balise à distance et de recevoir des notifications push automatiques.
  • Sécurité : La balise ne s’éteint qu’après 15 secondes de pression sur le bouton Off pour éviter que l’enfant ou une tierce personne ne la mette hors service.

 

Démonstration de l’interface web :

 

Démonstration de l’application mobile :

 

Entièrement adaptée aux enfants, la balise possède 48 heures d’autonomie, ne mesure que 6,5 cm de hauteur et pèse à peine 55g. L’application est aussi multibalises donc vous pouvez suivre plusieurs enfants. Ma P’tite Balise est la solution idéale pour avoir toujours un oeil sur vos enfants, tout en leur laissant un minimum d’autonomie. 

Retrouvez le test de Ma P’tite Balise sur le blog de Maison et Domotique.

 

Ma P’tite Balise est disponible dès à présent sur notre boutique au prix de 129€ (+ abonnement à partir de 8€/mois).


facebook Ma Ptite Balise : la première balise GPS pour enfanttwitter Ma Ptite Balise : la première balise GPS pour enfantgoogle Ma Ptite Balise : la première balise GPS pour enfantpinterest Ma Ptite Balise : la première balise GPS pour enfantdiggit Ma Ptite Balise : la première balise GPS pour enfantbuffer Ma Ptite Balise : la première balise GPS pour enfantemail Ma Ptite Balise : la première balise GPS pour enfant