Le Blog Domadoo change de peau

NOUVEAU-BLOG

Si vous êtes un fidèle lecteur de notre blog, vous avez dû vous rendre compte ce matin que quelque chose avait changé. Et oui, pendant que certains se prélassent à la plage, nous en profitons pour faire évoluer le blog.

Après bientôt 4 ans de bons et loyaux services, le Blog Domadoo est né en septembre 2009, notre moteur de blog Joomla était vieillissant et ne correspondait plus à nos besoins. Nous avons donc décidé de migrer sur WordPress afin de vous offrir un meilleur confort de lecture.

Le Blog Domadoo arbore désormais un aspect plus moderne, tout en restant sobre. La ligne directive est simple : asseyez-vous, prenez votre café et lisez-nous !

Hormis l’habillage graphique, c’est toute l’ergonomie du blog qui a été revue afin de faciliter la navigation. Tout se passe désormais dans le menu du haut.

blog domadoo menu haut Le Blog Domadoo change de peau

A partir de ce menu vous avez accès aux différents articles et guides, ainsi que toutes les autres rubriques (Evénements, Lexique, FAQ, Annuaire).

Le menu de droite est également important puisque vous trouverez la barre de recherche, le Top des articles, les articles les plus récents, les derniers commentaires, ainsi que le calendrier des événements domotiques.

blog domadoo menu droite Le Blog Domadoo change de peau

Ce nouveau blog n’est pas une révolution, mais nous permet de poser de très bonnes bases, et grâce à la puissance de WordPress nous pourrons ajouter facilement de nouvelles fonctionnalités prochainement.

Nous profitons de cet article pour vous remercier de votre fidélité, et espérons que vous aimerez la nouvelle présentation du blog !

facebook Le Blog Domadoo change de peautwitter Le Blog Domadoo change de peaugoogle Le Blog Domadoo change de peaupinterest Le Blog Domadoo change de peaudiggit Le Blog Domadoo change de peaubuffer Le Blog Domadoo change de peauemail Le Blog Domadoo change de peau
  • http://maison-et-domotique.com Cédric

    Sympa le nouveau design :D

    • Laurent

      Merci ça fait plaisir d’avoir un avis positif d’un blogueur « professionnel » ;-)