#CES2016 – PolyControl complète sa gamme Danalock

#CES2016 - PolyControl complète sa gamme Danalock00

PolyControl propose depuis un certains temps une serrure connectée Z-Wave et BLE, la Danalock. Aujourd’hui la société Danoise a décidé d’en faire une gamme de produits, composé de différentes nouveautés.

Petit rappel, la Danalock est une serrure connectée fonctionnant en Bluetooth mais également en Z-Wave. Cela lui permet de fonctionner de façon autonome depuis l’application dédiée mais également depuis un contrôleur domotique Z-Wave compatible. Au CES2016 la Danalock nous est présenté en V2 avec tout d’abord un nouveau packaging.

#CES2016 - PolyControl complète sa gamme Danalock01

Mais surtout au lieu de fournir plusieurs modèles de cylindre, il n’y en à plus qu’un à taille réglable.

#CES2016 - PolyControl complète sa gamme Danalock02

Pour le reste la V2 ne change pas le fonctionnement du produit et continue d’utiliser le BLE (Bluetooth Low Energy) et le Z-Wave. De plus la Danalock était présentée sous différentes couleurs, mais seulement la version en blanc devrait être rapidement proposée.

#CES2016 - PolyControl complète sa gamme Danalock03

Les autres nouveautés sont du côté des accessoires qui viendront compléter l’expérience Danalock. On retrouve tout d’abord le Danapad et le Danafob.

Le premier est un clavier sans fil permettant d’ouvrir et de fermer le Danalock facilement sans son smartphone en utilisant un code. Il est possible d’en faire apprendre au Danapad jusqu’à 20, de 4 à 8 chiffres chacun en fonction du niveau de sécurité souhaité.

#CES2016 - PolyControl complète sa gamme Danalock04

Le Danafob  quant à lui est une télécommande porte-clé permettant comme pour le clavier d’ouvrir et de fermer la serrure sans son smartphone.

#CES2016 - PolyControl complète sa gamme Danalock05

Les deux produits sont BLE (Bluetooth Low Energy) et ne peuvent donc communiquer qu’avec le Danalock. Cependant ce dernier lorsqu’il s’ouvre ou se ferme et étant Z-Wave peut lancer des scénarios.

Enfin la dernière nouveauté présentée au CES2016 se nomme le Danagarage.

#CES2016 - PolyControl complète sa gamme Danalock06

Ce dernier vient se brancher sur la motorisation d’une porte de garage et se contrôle en Bluetooth depuis l’application Danalock (iOS & Android). Le garage pourra donc s’ouvrir automatiquement dès que vous arriverez chez vous. Avec ce dernier comme pour le Danalock, différents types d’accès peuvent être configurés comme des accès temporaires pour des amis, invités ou entrepreneurs intervenant chez vous. De plus il est possible de recevoir une notification à chaque ouverture du Danagarage.

Ces différents produits sont disponibles en pré-commande sur le site de Danalock et sont affiché à 69USD pour le Danapad, 49USD pour le Danafob et 99USD pour le Danagarage.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestDigg thisBuffer this pageEmail this to someone