iSmartAlarm présente sa caméra Spot et sa sirène Satellite

ismartalarm-ces-2016-une

La centrale d’alarme connectée iSmartAlarm rencontre un franc succès depuis son arrivée en Europe. La société Américaine disposait une nouvelle fois d’un stand au CES cette année. Deux nouveaux produits étaient présentés, la caméra Spot et la sirène Satellite.

L’offre produit de iSmartAlarm comprend déjà la caméra Keep, mais le constructeur souhaite proposer un modèle plus évolué avec la caméra Spot. En effet celle-ci dispose de nouvelles fonctionnalités étonnantes jamais vues auparavant comme la reconnaissance de sons (avec la possibilité d’identifier et aviser les utilisateurs lorsque les sirènes d’alarme de monoxyde de carbone et de fumée sont détectées), des vidéos personnalisées en Time Lapse, et une configuration simple (avec guidage vocal) en moins de 3 minutes. Avec la plaque de base magnétique pour montage mural pivotante, et son pied extensible, Spot peut capturer n’importe quel angle d’une maison.

ismartalarm-ces-2016-spot

Spot comprend aussi toutes les caractéristiques et les options attendues par les utilisateurs dans une caméra connectée pour la maison intelligente : la vision de nuit, la résolution de la vidéo en HD, la détection de mouvement, la détection audio, un zoom 4x, le stockage vidéo local (jusqu’à 64 Go sur carte Micro SD) et le stockage vidéo dans le cloud gratuit, et de l’audio 2 voies.

ismartalarm-ces-2016-spot-app

La caméra Spot vient de terminer une campagne de financement participatif sur Indiegogo avec succès, en récoltant près de 300 000$ pour seulement 50 000$ demandés.

Avec un prix public de 69$, Spot est attendu pour Avril aux Etats Unis et au Canada, elle arrivera dans le courant de l’année en France.

ismartalarm-ces-2016-system

Bien que la centrale d’alarme CubeOne soit équipée d’une sirène intégrée de 110dB, iSmartAlarm propose désormais une sirène Satellite pour couvrir une plus grande surface. Cela permet d’avoir une notification sonore d’urgence maximale et un système de dissuasion optimisé contre les cambrioleurs. Sa taille compacte et son cordon d’alimentation amovible permettent de la placer presque partout. Sa batterie de secours garantit une protection jusqu’à 2 jours même sans alimentation.

ismartalarm-ces-2016-satellite-siren

Le volume ainsi que le type de sonnerie est configurable. La sirène peut alors être utilisée pour différentes applications, comme sirène de sécurité bien évidemment, mais aussi comme sonnette ou notification sonore diverse. Proposée à 39$, elle sera également disponible en France dans le courant de l’année.

L’an dernier iSmarAlarm annonçait sa future compatibilité Z-Wave, malheureusement nous n’avons eut aucune nouvelle à ce sujet cette année. Une API était également attendue, mais toujours rien non plus à l’horizon. Bonne nouvelle par contre, iSmartAlarm est compatible avec IFTTT depuis peu, ce qui permet de l’utiliser avec de nombreux objets connectés, et même de l’intégrer avec nos box domotique grâce au canal IFTTT universel « Maker ».

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestDigg thisBuffer this pageEmail this to someone