DI-O : la domotique haut de gamme CHACON

chacon_di-o

Chacon a lancé une nouvelle gamme de produits domotiques nommée DI-O. Cette gamme dispose d’une excellente qualité de finition et d’un design moderne. 

 

De nouveaux produits qui n’existaient pas dans la gamme Standard Chacon sont présents dans cette nouvelle gamme tel qu’un interrupteur crépusculaire ou un module ON/OFF extra plat :

Les produits de cette nouvelle gamme sont tout aussi facile à mettre en oeuvre que ceux de la gamme Standard. De plus, tous les modules de la gamme DI-O sont entièrement compatibles avec la gamme standard Chacon.

 

La gamme Standard et la gamme DI-O Chacon sont disponibles sur la boutique Domadoo.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestDigg thisBuffer this pageEmail this to someone

4 commentaires sur “DI-O : la domotique haut de gamme CHACON

  1. zigg59 dit :

    Bonjour
    Existent ils des solutions simples pour commander des stores Somefy et des modules interrupteurs/prises/douilles Chacon sur ordi et tablettes.La HC2 Myfox gère t elle ces 2 protocoles. J’ai lu que des cartouches supplémentaires pouvaient étendre les possibilités de cette console.
    Merci 🙂

  2. Pats60 dit :

    j’ai une télécommande di o pour mon volet roulant lorsque il fais froid dehors le récepteur ne fonctionne pas. je l ai donc rentre à l’intérieur ou il fais bon environ 20° et sa ne marche pa . pour monter ou descendre mon volet roulant je suis obliger de prendre mon sèche cheveux pour le chauffer et la sa marche. Normal ??????

  3. Fabrice dit :

    Bonjour
    J’ai 10 modules de volets Dio montage identique,j ai 4 modules qui me posent probleme je doit m approcher à 1 m du module pour le faire fonctionner !!!
    Avez vous une idée

  4. Maximin dit :

    Bonjour, une réduction de la distance de communication des module peut être du à l’environnement de ceux-ci. Si la boite d’encastrement ou le mur est métallique par exemple.
    Le meilleur moyen pour tester est d’échanger de place un module qui rencontre une faible distance de communication avec un module qui fonctionne correctement.
    Je vous propose que nous continuions d’échanger sur notre assistance au sujet de ce problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *