La centrale d’alarme connectée iSmartAlarm débarque en France !

iSmartAlarm_une

iSmartAlarm est un produit que nous suivons depuis longtemps. Nous avions découvert ce système d’alarme connecté lors du CES 2013, alors que ses concepteurs préparaient leur campagne de crowdfunding sur Indiegogo. Bonne nouvelle, cette centrale d’alarme connectée arrive en France !

iSmartAlarm, marque spécialisée dans la sécurité connectée pour la maison arrive donc sur le marché européen avec des produits innovants et simples d’utilisation. Avec leur design épuré et discret, les produits iSmartAlarm se contrôlent par smartphone ou tablette via les applications gratuites iOS et Android. Il devient alors un jeu d’enfants de surveiller sa maison pendant son absence, contrôler les entrées et les sorties et être averti en cas d’intrusion.

IsmartAlarm-ISA3-Preferred-Package2_HD

Le système iSmartAlarm est proposé sous la forme d’un pack de démarrage comprenant une centrale CubeOne, deux capteurs anti-intrusion, un détecteur de mouvement et deux télécommandes. Tout ceci pour un prix très abordable de seulement 199,95€ !

D’autres accessoires supplémentaires peuvent être acquis par la suite, à des prix tout aussi agressifs.

iSmartAlarm propose aussi une caméra de sécurité qui peut être utilisée seule en mode autonome, ou en combinaison avec le système d’alarme.

iSmart-Camera

L’application gratuite iSmartAlarm disponible sur iOS et Android, permet de contrôler son système de sécurité connecté ainsi que son alarme à distance et de recevoir des alertes en temps réel.

Intuitive et simple d’utilisation, une fois le compte utilisateur créer et les modules installés, l’application offre 4 modes à l’utilisateur :

– Armer: A chaque départ en déplacement, voyage ou simplement pour aller au travail l’utilisateur peut mettre en fonctionnement tous les modules du système.
– Désarmer: Lorsque l’utilisateur rentre à la maison il peut désactiver son système en un simple clic.
– Maison : Idéal pendant la nuit ou lorsque l’utilisateur souhaite s’isoler, le mode maison permet de profiter de son domicile en toute tranquillité.
– Alerter : En cas de notification ou de détection d’intrusion, l’utilisateur peut enclencher le mode « Alerter » pour faire retentir l’alarme dans la maison.

iSmartAlarm_App_Menu-commande

iSmartAlarm_App_Réglages-plus

iSmartAlarm est compatible depuis peu avec la plateforme IFTTT qui permet de créer des scénarios sur le modèle : « si il se passe ceci, alors effectuer cela » et ainsi créer une interopérablilité entre les objets et services qui entourent l’utilisateur.

Une multitude de recettes pourront être créées, comme par exemple :

– Si je suis à proximité de mon domicile alors le système se désactive
– Si il est 8h du matin alors mon système s’active
– Si mes capteurs s’activent alors un événement se crée sur Google Calendar

iSmartAlarm_IFTTT

De plus iSmartAlarm avait annoncé en Janvier dernier au CES sa future compatibilité avec la technologie Z-Wave, via l’ajout d’un dongle sur le port USB. Cette interaction devrait être possible d’ici la fin de l’année. On aura ainsi le premier système d’alarme avec fonctionnalité domotique Z-Wave !

Rendez-vous très bientôt pour le test, en attendant vous pouvez retrouver les produits iSmartAlarm sur notre boutique.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestDigg thisBuffer this pageEmail this to someone

2 commentaires sur “La centrale d’alarme connectée iSmartAlarm débarque en France !

  1. Seb dit :

    Ce système est t’il certifié NFA2P ?

  2. Laurent_69 dit :

    Bonjour,

    Non ce système n’est pas certifié NFA2P.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *