#CES2017 : une nouvelle caméra et un clavier chez iSmartAlarm

ismartalarm-ces2017-une

Nous avions découvert la solution de sécurité iSmartAlarm lors du CES 2013, et depuis nous continuons à suivre son évolution. Chaque année de nouveaux produits sont présentés au CES afin de compléter le système, et le rendre ainsi encore plus sécurisé. Le CES 2017 n’échappe pas à la règle puisque la société Californienne a dévoilé une nouvelle caméra et un clavier à code.

Le système de sécurité iSmartAlarm est très simple à installer et à utiliser, les différents éléments communicants sans fil, et toute la configuration se réalisant depuis l’application mobile. Nous avions d’ailleurs réalisés un test de ce système.

Deux nouveaux produits viendront donc compléter l’offre iSmartAlarm dans les prochains mois.

iCamera KEEP Pro

ismartalarm-ces2017-camera

Cette caméra dispose d’une résolution 4 Mpx et peut filmer en HD 1080p. Elle est motorisée, dispose d’une vision de nuit, d’un zoom numérique 8x et d’une communication audio bidirectionnelle. Les vidéos peuvent être stockées soit localement sur une carte SD, ou dans le cloud gratuitement. Jusque là rien d’exceptionnel pour une caméra.

Mais la iCamera KEEP Pro intègre des fonctionnalités supplémentaires. Elle est par exemple capable de suivre l’action lorsqu’un mouvement est détecté, et donc d’enregistrer exactement ce qu’il se passe, sans rien manquer. Elle sait aussi reconnaître les sons émis par des détecteurs de fumée ou de Monoxyde de Carbone, pour avertir du danger en envoyant des notifications.

Il est possible de sélectionner les zones à surveiller afin d’éliminer les fausses alarmes, et de privilégier certaines zones spécifiques. De plus la caméra est capable de réaliser des Time Lapse.

La iCamera KEEP Pro sera disponible en Mai pour le marché Américain. Il faudra patienter quelques mois avant de la voir débarquer en Europe.

Clavier à code

ismartalarm-ces2017-keypad

Pour activer ou désactiver le système d’alarme, jusqu’à présent cela se réalisait depuis l’application mobile ou via la télécommande porte-clé. Désormais les utilisateurs pourront aussi le faire depuis un clavier sans fil, et ne seront pas dépaysés car il reprend les mêmes logos que l’application et la télécommande (armer/désarmer/maison/alarme).

L’état du système est facilement visible puisque la touche correspondante sera éclairée. De plus, chaque manipulation pour armer/désarmer donnera lieu à une confirmation vocale. Il est aussi possible de créer des codes d’entrée uniques et leur donner une date d’expiration.

Le clavier sera disponible en Juillet aux Etats-Unis. Pas de date annoncée pour l’instant pour l’Europe.

iSmartAlarm est déjà compatible avec le service IFTTT, prochainement il supportera également l’assistant vocal Amazon Echo, ce qui permettra d’armer/désarmer le système simplement par la voix.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestDigg thisBuffer this pageEmail this to someone

Commencer une discusion community.domadoo.com