Mise à jour de l’app DiO Home, découverte des nouveautés

maj-de-lapp-dio-home-decouverte-des-nouveautes00

Chacon a déployé récemment une mise à jour de son app DiO Home dédiée à sa solution domotique HomeBox. Au programme de nouvelles fonctionnalités, mais aussi des correctifs.

Il est vrai que l’application DiO souffrait de problèmes de stabilité et d’efficacité. Chacon apporte donc sans surprise des correctifs avec cette mise à jour. Mais ce n’est évidemment pas tout car pour contenter les utilisateurs, Chacon a développé deux nouvelles fonctions désormais disponibles depuis son Smartphone iOS et Android.

MAJ de l'app DIO HOME, decouverte des nouveautes

Nouveautés de l’app DIO Home

Tout d’abord, avec l’application DiO Home on pouvait seulement contrôler et activer ses scénarios depuis son smartphone.

  • Dorénavant, il est possible avec la mise à jour de créer et modifier des scénarios directement depuis le smartphone et ce pour plus de simplicité et souplesse dans l’utilisation du système.

Une petite vidéo parlera certainement plus que de longues phrases pour découvrir la manière de procéder :

  • La seconde nouveauté se présente dans la même lignée que la première. Elle consiste à créer et modifier ses thermostats et ses zones de chauffages en plus de les contrôler depuis l’application.

Conclusion

Cette mise à jour importante de l’application permet de se passer de l’interface web pour la création des scénarios et des thermostats, et de tout gérer depuis son smartphone.

Chacon invite donc ses utilisateurs à mettre à jour l’application afin évidemment d’apporter les correctifs nécessaires, ainsi que de profiter de ces nouvelles fonctionnalités apportant indéniablement plus de souplesse dans l’utilisation du système DiO Home.

Retrouvez toute la gamme de produits DiO sur notre boutique !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestDigg thisBuffer this pageEmail this to someone

Comments are not currently available for this post.