Avec Linksys VELOP, le WiFi dans toute la maison

hero-null-hr

Quoi de plus frustrant que de se balader dans la maison, tablette ou smartphone à la main, et de perdre la connexion Wi-Fi ? Et bien sûr, cela vous tombe dessus lorsque vous procédiez au paiement de votre nouveau gadget high tech… Dorénavant, découvrez Velop, qui vous permettra d’étendre votre connexion dans toute la maison. Fini les zones d’ombres !

VELOP, comment ça marche ?

Le système VELOP de Linksys est en fait un routeur Wi-Fi se composant d’une à trois bornes vous permettant d’étendre la couverture Wi-Fi de votre Box, bien au-delà de ses performances initiales. En disposant judicieusement les bornes dans votre domicile, vous « relayez » la connexion aux 4 coins de la maison, sans perte de performances et sans rien changer dans vos habitudes quotidiennes !

linksys-velop-pricing-availability

Simplicité d’installation

Lorsque vous recevez votre VELOP, quelques minutes suffisent pour paramétrer votre système. A la différence de ses concurrents, le système VELOP s’intègre parfaitement à votre connexion Wi-Fi, en conservant un mot de passe unique et une connexion continue entre les bornes. Déballez votre système, téléchargez l’application sur mobile et laissez vous guider. Détail à signaler, toutes les bornes sont identiques, il n’y a pas de borne maitre et de bornes esclaves comme chez certains concurrents, le même hardware est utilisé partout.

linksys-velop-bottom-100701500-orig

Hautes performances

Les enfants jouent aux jeux vidéos, les parents regardent un film en streaming et les grands-parents choisissent leur prochaine destination de voyage… en même temps ! Le débit dynamique Tribande vous permet une connexion fluide en tout temps, malgré l’utilisation intensive de toute la famille.

Technologie Mesh : KeZaKo ?

La technologie Mesh est synonyme de simplicité. Elle permet notamment une véritable symbiose entre les différentes bornes disposées aux quatre coins de votre domicile. Ces dernières interagissent comme une seule et même borne ! L’avantage est donc double : il n’y aucune déperdition de signal entre la première et la dernière borne ! Que vous soyez loin de votre box ou juste à côté, les performances sont les mêmes. Par ailleurs, puisque les bornes travaillent ensemble, vous ne souffrirez d’aucune déconnexion lorsque vous vous déplacez de l’une à l’autre !

Design et sécurité

Résolument tourné vers l’avenir, le système VELOP se devait de soigner son image. Un design épuré, des câbles intégrés et une taille particulièrement réduite lui permettent de se glisser partout, sans être vu… enfin presque ! Après tout, vous pourriez-même en faire un acteur à part entière de votre décoration d’intérieure. Côté sécurité, le contrôle parental vous permet de censurer le contenu internet dangereux et de limiter la connexion des enfants en fonction des horaires : fini la fraude pour les devoirs !

En un mot : familial ! Du grenier au jardin, VELOP vous permet de mettre en place un maillage Wi-Fi fluide et efficace, à la portée de tous.

Enfin, VELOP est compatibles depuis quelques jours avec Alexa, l’assistant vocal de Amazon. Ainsi, vous pourrez même piloter votre système à la voix: lui demander de vous rappeler le mot de passe Wi-Fi, autoriser une connexion, etc…

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestDigg thisBuffer this pageEmail this to someone

Commencer une discusion community.domadoo.com