| Le serveur du ZiBASE-Club se voit équipé d'un "Turbo configurateur" |
|
| Écrit par Laurent |
| Mercredi, 13 Février 2013 13:49 |
|
Les utilisateurs du serveur ZiBASE-Club ont l'habitude de découvrir les nouveautés en avant première, ce fut d'ailleurs le cas pour la mise en place du nouveau configurateur début Novembre. Zodianet propose cette fois-ci un "Turbo configurateur" qui améliore considérablement les performances.
Ainsi ce nouveau configurateur multiplie entre x5 et x10 les performances en sauvegarde de scénarios (avec « test de scénario » instantané) et multiplie par 2 les performances en sauvegarde de périphériques (x10 cela veut dire que ce qui prenait 10s à se faire, met 1s…). Autant dire que c'est très rapide !
Toutes les caméras hébergées mjpeg sont mieux prises en charges. On peut configurer diverses fonctions à l’intention des Applis iOS/Android, et sans nécessairement mémoriser sur la plateforme le login/mot de passe de la caméra (voir ci-dessous). Donc plus besoin de privilégier les caméras Edimax, toutes les caméras pilotables par HTTP seront utilisables.
Il est maintenant possible de faire des alias sur les classiques ON/OFF/DIM pour les remplacer sur les applis par, par exemple OUVRIR/FERMER et My ou Stop… sur un certain protocole.
Ajouter aux favoris
Vu: 1676 Commentaires
(0)
Vous devez être enregistré pour écrire un commentaire. |















