Site icon Blog Domadoo

2 nouveaux modèles de Roomba : le 770 et le 780

 

iRobot, leader mondial de la robotique vient de commercialiser en Europe deux nouveaux modèles de son célèbre robot aspirateur Roomba. Présentée lors du CES 2011 en début d’année, cette nouvelle gamme de robot ménager (série 700) ne remplacera pas celle actuelle (série 500), mais vient la compléter.

 

 

En plus de leur nouveau design moderne et épuré, les modèles de la série 700 disposent de plusieurs avancées technologiques :

 

Contrairement au Roomba® 770, le Roomba® 780 fonctionne avec des murs virtuels Lighthouse™ et peut ainsi couvrir une zone plus importante. Il dispose également d’un écran tactile à la place des boutons de contrôle. Ces deux modèles sont livrés avec une télécommande infrarouge.

 

Voici une vidéo de présentation de cette nouvelle série 700 :

 

 

Si vous ne vous y retrouvez pas dans tous les modèles de Roomba, voici un tableau récapitulatif :

 

 

Ces nouveaux modèles sont disponibles à partir de 549€ sur la boutique Domadoo.

 

 

Quitter la version mobile