Site icon Blog Domadoo

INNOROBO 2012 : iRobot présente 2 nouveaux Scooba

 

iRobot profite du salon Innorobo pour présenter ses deux nouveaux robots laveurs de sols Scooba. Voici donc le robot compact Scooba 230, et le Scooba 390 de la nouvelle génération série 300.

 

 

À la différence des balais à franges et des housses de nettoyage, les robots Scooba utilisent uniquement des solutions propres pour nettoyer les sols, jamais de l’eau sale.

Tous les robots Scooba :

 

Scooba 230 : le mini robot laveur de sols le plus compact



Présenté pour la première fois au CES2011, le Scooba 230 a été conçu pour nettoyer les endroits étroits et difficiles d’accès dans les salles de bains et les cuisines, comme laver autour des toilettes et sous les meubles. Avec ses dimensions (8,9 cm de hauteur pour 16,5 cm de diamètre), le Scooba 230 est l’outil idéal pour nettoyer de petites surfaces.

Le Scooba 230 utilise un réservoir actif avancé qui permet, malgré sa petite taille, de séparer le produit nettoyant de l’eau sale. Grâce à son système de nettoyage en trois étapes, le Scooba 230 lave, frotte et rince le sol afin de le débarrasser de la saleté et des bactéries. Le capot inférieur détachable du robot permet un entretien rapide et simplifié. Le Scooba 230 couvre jusqu’à 13,9 mètres carré par lavage.

 

Scooba 390 : lancement de la nouvelle génération



Le nouveau iRobot Scooba 390 propose une technologie toujours plus sophistiquée et les dernières fonctionnalités du Scooba série 300, dont une conception simplifiée et une gestion étendue de l’alimentation grâce à une batterie à la durée de vie améliorée de 30 %.

Grâce à son système de nettoyage en quatre étapes, le Scooba 390 prépare, lave, frotte et rince les sols afin de retirer la saleté et les bactéries. Aucun balayage n’est nécessaire. Le Scooba 390 couvre jusqu’à 41,8 mètres carré par lavage.

 

Ces deux modèles seront prochainement disponibles à 329€ pour le Scooba 230 et 499€ pour le Scooba 390.

 

Quitter la version mobile