Site icon Blog Domadoo

Mise à jour ZiBASE V717 : Le Turbo Configurateur déployé sur le serveur zibase.net

 

Depuis mi-février, les utilisateurs de ZiBASE sur le serveur ZiBASE-Club pouvaient tester en avant-première cette mise à jour, ce qui à permis de le perfectionner. Dorénavant, le Turbo Configurateur est rodé et disponible sur la plateforme zibase.net pour que tous les utilisateurs puissent en bénéficier.

Outre sa vélocité très appréciable sur des grosses configurations multipliant par 5 et 10 les performances en sauvegarde de scénario et par 2 en sauvegarde de périphériques, le Turbo Configurateur apporte d’autres améliorations :

 

 

 

 

  • Possibilité de déclenchement de scénarios sur des périphériques multiples.
  • Apparition de la rubrique critère (en version Beta) dans la création de scénario. Cette nouvelle rubrique permet d’augmenter la précision d’un déclenchement de scénario avec 1 niveau de parenthèses sur des conditions multiples.

 

Cette nouvelle possibilité offre un nouveau potentiel au créateur de scénario de la ZiBASE et le rend bien plus puissant qu’il ne l’était, et ce grâce à la simple gestion des conditions ET, OU, XOR.

 

 

 

Avec cette nouvelle mise à jour, Zodianet frappe un grand coup en offrant à la ZiBASE une meilleure gestion des scénarios et de nouvelles fonctionnalités.
Quitter la version mobile