La société MyFox était présente au salon Interclima+Elec, sur le stand de la EnOcean Alliance, pour présenter sa nouvelle solution de sécurité et domotique pour les professionnels : Home Control PRO. MyFox en profite également pour dévoiler son nouveau logo.
Leader des solutions connectées pour la sécurité et le confort de la maison, Myfox crée de nouveau l’événement en lançant sa toute dernière génération : Home Control PRO, une solution d’alarme et domotique haut de gamme encore plus performante, au design encore plus raffiné, offrant une facilité d’utilisation inégalée.
Dotées de technologies de pointe, Home Control PRO repose sur le principe de centrale connectée, compatible avec toutes les box internet, dont Myfox a été le pionnier. Cette nouvelle génération permet de piloter une gamme de périphériques plus large que jamais, pour surveiller et contrôler à distance sa maison, via une interface intuitive et ludique, depuis un ordinateur comme un smartphone (applications iPhone et Android gratuites). Avec plus de 18 000 foyers connectés, le Cloud sécurisé Myfox bénéficie d’une sécurité largement éprouvée et offre un service de haut niveau.
La carte SIM intégrée (double transmetteur IP et GPRS) suppléera à tout défaut de connexion Internet ; les batteries (Lithium 3,7 V / 8000 mAh) ont été spécifiquement développées pour assurer le fonctionnement de la solution en cas de panne secteur ; Home Control PRO compte également encore 6 touches de commandes tactiles, à personnaliser dans l’interface utilisateur selon ses attentes et besoins. Enfin, elle peut contrôler jusqu’à 186 périphériques simultanément et des centaines de périphériques sont encore compatibles entre les produits Myfox, les produits DI-O, les caméras Panasonic, les produits EnOcean,…
Home Control PRO sera exclusivement distribuée via un réseau de partenaires installateurs labellisés. Grâce à ses clés optionnelles, elle saura étendre encore ses possibilités et offrir une évolutivité sans limites pour intégrer les technologies de demain et s’adapter aux besoins du marché.