Après la sortie récente de la VeraEdge, le fabricant Américain Vera Control vient d’annoncer deux nouveaux contrôleurs domotique Z-Wave : la VeraPlus et la VeraSecure.

Toutes les deux reprennent les mêmes caractéristiques que leur ainée en terme de connectivité Wi-Fi et Z-Wave Plus, mais disposent d’un processeur plus puissant (880MHz Dual Core contre 600MHz MIPS SoC).

Découvrez SmartHome Europe !

Vera_Control_CES2015_All_Veras

La VeraPlus et la VeraSecure sont équipées nativement de chipsets ZigBee, Bluetooth et 433MHz en plus du Z-Wave Plus, ce qui en font des box domotiques multi-protocoles !

Vera_Control_CES2015_VeraPlus

La VeraSecure, comme son nom l’indique est orientée sécurité puisqu’elle intègre une batterie de secours et une connexion cellulaire pour la maintenir alimentée et connectée en cas de coupure de courant et/ou d’Internet.

Vera_Control_CES2015_VeraSecure

De plus, elle est équipée d’une sirène intégrée, ainsi que d’un micro et d’un haut parleur pour une communication audio bi-directionnelle.

Ces deux nouvelles box domotique sont attendues pour Juin et les tarifs annoncés sont 299$ pour la VeraPlus et 399$ pour la VeraSecure.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.