La caméra Z-Wave Piper reçoit régulièrement des mises à jour. La dernière en date, apporte de nouvelles fonctionnalités, toujours dans l’optique d’améliorer l’expérience utilisateur. Piper peut maintenant être configurée pour se réarmer automatiquement quand un mode de sécurité a été déclenché, l’expérience vidéo de Piper a été améliorée, et l’écran de traitement des événements a été remanié.

Piper est utilisée de diverses manières par ses utilisateurs. Que ce soit pour garder un oeil sur son animal domestique, pour sécuriser sa maison secondaire ou pour vérifier que tout se passe normalement chez ses proches vivants seuls, Piper saura répondre à de nombreux besoins.

La dernière mise à jour de l’application Piper Mobile publiée le 13 Octobre offre de nouvelles fonctionnalités.

Réarmement automatique

Piper peut maintenant se réarmer automatiquement 5 minutes après une alarme.

piper_app_rearm

La vidéo ci-dessous vous explique comment activer cette fonction :

Nouvel écran d’événements

Les enregistrements et les événements ont été fusionnés, et vous pouvez maintenant marquer vos notifications comme lues. Ce nouvel écran «événements» donne un look plus animé à ce qui se passe dans votre espace.

Voici en vidéo le nouvel écran des événements :

Nouvelles icônes

Vos notifications sont maintenant accompagnées de diverses icônes, ce qui les rend plus visibles. Vous pouvez identifier tout de suite quel type de notification vous recevez.

piper_app_events_screen

Achat facile d’accessoires

Vous souhaitez ajouter des accessoires à votre Piper ? C’est désormais facile grâce au Market Place intégré à l’application.

Piper est toujours à la recherche de moyens pour rendre la vie de ses clients plus efficace. Voilà pourquoi le Market Place a été rajouté à l’application mobile Piper, permettant aux utilisateurs de faire leur achats d’accessoires plus facilement.

Cette nouvelle mise à jour intègre aussi une amélioration de la qualité vidéo ainsi que le support de l’Espagnol. Quelques bugs mineurs ont également été corrigés.

Après la traduction en français de l’application en Avril, et la sortie de la caméra Piper NV en Juin, iControl Networks continue d’améliorer son produit phare.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eut la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse