Site icon Blog Domadoo

Mise à jour annoncée par Connected Object : disponibilité de l’application Windows Phone

application eedomus windows phone connected object

Il n’aura même pas fallu attendre un mois pour que l’équipe de Connected Object déploie une nouvelle mise à jour de la box Eedomus avec comme principale information à retenir : la disponibilité de l’application Windows Phone.

1- Nouveautés

L’application mobile Eedomus est désormais disponible sur smartphones et tablettes fonctionnant avec Windows Phone.

Elle fonctionne aussi sur un PC équipé de Windows 8.1 ou plus.

Comme vous le savez, le site de secours vous permet de continuer à utiliser votre système depuis votre domicile (LAN) en cas de coupure Internet grâce à votre ordinateur, tablette ou smartphone. Le design a désormais été amélioré.

Eedomus Plus est une box réputée pour être compatible avec de nombreux périphériques de toute sorte. Pour cette mise à jour, il n’y aura simplement qu’un nouveau périphérique supporté : l’ampoule ZBulb du fabricant Domitech. Ce n’est que partie remise puisque la précédente mise à jour comprenait un support d’une multitude de périphériques Edisio, un nouveau protocole domotique compatible avec cette box ainsi que de nombreux périphériques Z-Wave et plus précisément des marques Zipato et Philio. D’ailleurs, cette dernière a récemment présenté sa télécommande murale pivotante PSR04-1… un produit intéressant dont nous espérons pouvoir profiter suite à une prochaine mise à jour de la box.

Plus qu’un simple Dongle, le USB300 vous a ouvert les portes pour l’utilisation du protocole réputé sans fil et sans piles : Enocean. Ce nouveau Dongle EnOcean USB310 possède une meilleure portée grâce à son antenne externe, en profitant toujours de la même liste de compatibilité.

2- Améliorations techniques

3- Corrections techniques

Conclusion

Comme à son habitude, Connected Object est une équipe dynamique améliorant sans cesse l’expérience de ses utilisateurs. Cette mise à jour est moins conséquente que d’autres mais est tout de même de bonne augure pour les utilisateurs de Windows et Windows Phone.

Quitter la version mobile