Le cadeau que nous vous proposons de gagner cette semaine, en plus d’être très joli esthétiquement, fait une grande promesse: être en meilleure forme, ceci grâce à un sommeil de meilleure qualité 🙂

Jeu Concours DomadooSoucis, lumière, air pollué, etc. de nombreuses choses peuvent perturber nos nuits, nous empêcher de dormir correctement, et nous rendre le réveil très difficile. SevenHugs, grâce à différents capteurs, ainsi que des interactions avec d’autres objets connectés, propose de suivre notre sommeil pour nous aider à l’améliorer.

Petite présentation en vidéo:

Le pack mis en jeu contient quatre capteurs: il sera idéal pour suivre le sommeil de toute une famille (par exemple suivre le sommeil de deux personnes dormant dans le même lit + deux autres personnes dormant dans un lit séparé). Des capteurs supplémentaires peuvent ensuite être achetés pour suivre le sommeil des très grandes familles 😉

Pour participer à ce concours, vous commencez à avoir l’habitude 😉 Remplissez au moins l’une des conditions ci dessous (ou toutes pour cumuler le maximum de chances) jusqu’au jeudi 16 novembre. Certaines actions rapportent plus de points que d’autres, comme indiqué sur chaque ligne…

A partir du 27 avril le gagnant sera tiré au sort.

#CONCOURS: Gagnez un pack SevenHugs pour suivre votre sommeil !

Bonne chance à tous !

 

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Geek dans l'âme, j'ai découvert la domotique il y a une quinzaine d'années avec les premiers modules X10 et le logiciel Homeseer. Puis arrivèrent les box domotiques, le Z-Wave, et ma construction où j'ai pu installer un système domotique complet moi même: depuis ce domaine est devenu une véritable passion, que je partage chaque jour dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle.

Les commentaires sont fermés.