Myfox est une des sociétés leader en France dans le domaine de la sécurité connectée. Facile à installer et à utiliser, fiable et disposant de nombreuses fonctions innovantes, la Myfox Home Alarm et la Myfox Security Camera sont des produits très appréciés de leurs utilisateurs. La société française vient d’ailleurs d’annoncer son détecteur de mouvement ainsi que de nouvelles fonctionnalités : une détection des sirènes incendies et un mode d’activation intelligente.

Primée à de nombreuses reprises, notamment avec un CES Innovation Award, un iF Design et un Red Dot Design tous 3 décernés en 2015, Myfox est reconnu pour ses produits à la fois novateurs et esthétiques.

myfox-home-alarm-plus-security-camera

Le système d’alarme Myfox Home Alarm permet de protéger votre maison contre les intrus. Pour cela il faut mettre sur chaque porte et fenêtre un capteur IntelliTAG qui va détecter une tentative d’intrusion et transmettre l’information à la centrale.

myfox-home-alarm-intellitag

Nouveau détecteur de mouvement Myfox

Pour aller plus loin et offrir plus de sécurité à ses utilisateurs, Myfox vient d’annoncer lors de l’émission Capital du dimanche 17 Juillet (vous pouvez revoir l’émission sur M6 Replay) la disponibilité fin Août d’un détecteur de mouvement. Celui-ci pourra ainsi pallier une éventuelle défaillance d’un capteur IntelliTAG si un intrus arrive malgré tout à rentrer sans déclencher l’alarme.

myfox-detecteur-mouvement

Annoncé au prix de 69,99€, ce détecteur de mouvement dispose d’un champ de vision de 130° sur 7 mètres et d’une auto-protection en cas de déplacement du détecteur. De plus, il est compatible avec les animaux domestiques de moins de 25Kg, diminuant ainsi le risque de fausses alarmes.

Mode Activation Intelligente

C’est une fonctionnalité très attendue des utilisateurs des produits Myfox. Elle permet d’activer ou désactiver automatiquement le système d’alarme en utilisant la position GPS du smartphone. Ainsi la caméra et l’alarme sont automatiquement activées lorsque l’utilisateur part de chez lui, ou désactivées lorsqu’il est chez lui.

Détection des sirènes incendies

Cette fonctionnalité va rendre vos détecteurs de fumée ou de monoxyde de carbone connectés ! La Myfox Security Camera entend et reconnait leur alarme et vous alerte immédiatement sur votre smartphone.

myfox-security-camera-alarme-incendie

Réglage de la sensibilité et des zones de surveillance

La sensibilité de détection de mouvements de la Myfox Security Camera peut être réglée directement depuis l’application mobile. Des zones que vous ne souhaitez pas détecter peuvent être sélectionnées, comme le canapé où votre chien a toujours l’habitude de s’installer, et sécurisez uniquement ce qui est important : les fenêtres, les portes et autres espaces critiques.

Ces nouvelles fonctionnalités arriveront dans le courant du mois d’Août.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eut la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

10 commentaires

    • Bonjour Leixia,
      Oui en effet ce nouveau détecteur de mouvement fonctionnera uniquement avec le système Myfox Home Alarm.
      Cordialement,
      Laurent

  1. Bonjour. Pour info, sur le site Getmyfox, on peut apercevoir une future sirène extérieure. Disponibilité annoncée pour l’automne 2016. Elle commence à s’étoffer sérieusement cette alarme made in France.

    • Bonjour,
      Merci de l’info.
      Oui en effet avec le détecteur de mouvement et la sirène extérieure, la Myfox Home Alarm devient très complète !
      Cordialement,
      Laurent

  2. Le détecteur de présence a également un capteur de température.

    Est-ce possible de programmer un scénario IFTTT à partir de la température (déclencher une alarme, ou autre) ?

  3. Bonjour. Le détecteur intègre bien une sonde de température, comme on peut le voir dans les paramétrages, malheureusement cette donnée n’est encore utilisée nulle part, ni dans l’application ni dan IFTTT. Sans doute une prochaine fonctionnalité à venir.

Laisser une réponse