L’été, le jardin a tendance à souffrir de la chaleur, et il faut bien souvent l’arroser. Une vraie contrainte quand on est présent, et un vrai problème quand on est absent, parti par exemple en vacances. Heureusement, il existe aujourd’hui des produits connectés pour automatiser votre arrosage, et même le piloter à distance si besoin. C’est le cas de GreenIQ, qu’on vous propose aujourd’hui de gagner.

Jeu Concours DomadooPour participer, c’est simple: remplissez au moins l’une des conditions ci dessous (ou toutes pour cumuler le maximum de chances) jusqu’au jeudi 21 septembre. Vous avez deux semaines pour participer. Le gagnant sera tiré au sort à partir du 22 septembre.

#CONCOURS: Gagnez votre gestionnaire d’arrosage connecté GreenIQ !

Bonne chance !

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Geek dans l'âme, j'ai découvert la domotique il y a une quinzaine d'années avec les premiers modules X10 et le logiciel Homeseer. Puis arrivèrent les box domotiques, le Z-Wave, et ma construction où j'ai pu installer un système domotique complet moi même: depuis ce domaine est devenu une véritable passion, que je partage chaque jour dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle.

18 commentaires

  1. Merci pour ce concours
    J’ai une pelouse et j’ai du mal à la garder coorecte par manque d’eau et d’arrosage

  2. Luca Marie-Claude le

    Bonjour, je participe, aime et partage avec plaisir sur les réseaux sociaux
    . Merci pour ce concours !

  3. Bonjour, je participe & je tente ma chance en m’inscrivant à ce concours, car qui ne tente rien n’a rien ! Merci à toute l’équipe pour ce jeu concours !! 🙂

Laisser une réponse