Zipato continue dans sa logique et propose depuis quelques semaines déjà deux nouveaux produits Z-Wave. Déjà fort d’un éco-système plutôt très complet, la gamme s’agrandit une nouvelle fois avec dans un premier temps un micro-module variateur et surtout un micromodule compteur d’énergie très intéressant.Découvrons plus en détails ces deux modules que vous pouvez retrouver sur notre boutique depuis quelques semaines déjà.

1- Micromodule Variateur ZIP-MHP210 :

Ce dernier est un mini variateur avec mesure d’énergie permettant la variation de votre éclairage intérieur pour créer une atmosphère agréable dans votre maison et également vous aidez à réduire votre consommation d’énergie. Effectivement ce dernier est capable de transmettre la consommation électrique instantanée (W) et cumulée (KWh) des équipements qui lui sont rattachés.

Ce module Z-Wave peut être installé derrière la plupart des interrupteurs muraux grâce à sa taille et son design.

De plus ce module Z-Wave fonctionne comme un répéteur sans fil avec les autres modules, afin d’assurer une couverture totale de votre habitation.

Zipato-propose-deux-nouveaux-produits-Z-Wave-Plus01

Ce module est très simple et donc comme on pouvait s’y attendre ce dernier est compatible avec toutes les box domotique.

2- Micromodule Compteur D’énergie ZIP-PAB01 :

Le micromodule compteur d’énergie Zipato surveille la consommation d’électricité de deux circuits différents et la signale à tout contrôleur compatible Z-Wave en temps réel.

Ce micromodule est capable de transmettre la consommation électrique instantanée (W) et cumulée (KWh) des équipements qui lui sont rattachés.

Petit et compact, cela permet une installation facile dans la majorité des boîtes d’encastrement classique. Il peut mesurer deux charges, jusqu’à 6000W chacune.

Zipato-propose-deux-nouveaux-produits-Z-Wave-Plus02

Ce module est donc une vraie innovation et Zipato est donc le seul à proposer un produit de ce type. Bravo à eux pour cela et surtout pour cette gamme de produits Z-Wave toujours plus complète. Comme pour le micromodule variateur précédemment présenté, ce dernier est également équipé du chipset Z-Wave +.

3- Conclusion :

Zipato continue donc de proposer régulièrement de nouveaux modules Z-Wave afin de réellement proposer une gamme extrêmement complète pouvant répondre à un maximum de besoin sans passer par d’autres marques. Vous pouvez retrouver le ZIP-MHP210 et le ZIP-PAB01 respectivement au prix de 59,00€ et 89,00€ sur notre boutique.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Depuis toujours passionné par le domaine de la maison et des technologies, j’aime pouvoir partager avec vous au quotidien toutes les nouveautés de la Domotique

Laisser une réponse