Comme vous le savez, il existe aujourd’hui de nombreux protocoles domotiques, en général incompatibles entre eux, ce qui pose bien des soucis pour faire communiquer tout cela. C’est pourquoi la société Ziblue a lancé le RFP1000, une interface Usb qui permet de communiquer avec de très nombreux protocoles sur les fréquences 433 et 868Mhz. Nous vous en avions fait une présentation ici.

Jeu Concours Domadoo

Aujourd’hui, nous vous proposons donc de gagner une interface RFP1000, déjà compatible avec de nombreuses solutions domotiques (sous condition que son support ait été ajouté par le fabricant ou un plugin tiers). Sa connexion à votre box domotique permettra à celle ci de parler de nouvelles langues pour communiquer avec un large choix de périphériques non supportés nativement par la box.

Mais le RFP1000 a également recu une mise à jour récemment, qui le transforme en détecteur anti brouillage. Si une personne mal intentionnée tente de pénétrer chez vous à l’aide d’un brouilleur (ce qui rendra inefficace n’importe quelle alarme ou système domotique sans fil), le RFP1000, lui, pourra vous en avertir.

Pour participer à ce concours, il suffit de remplir au moins l’une des conditions ci dessous (ou toutes pour cumuler le maximum de chances) jusqu’au jeudi 26 juillet. Certaines actions rapportent plus de points que d’autres, comme indiqué sur chaque ligne…

Le gagnant sera tiré au sort à partir du 27 juillet.

#CONCOURS: gagnez l’interface multiprotocole RFP1000 et protégez votre maison !

Bonne chance à tous !

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Geek dans l'âme, j'ai découvert la domotique il y a une quinzaine d'années avec les premiers modules X10 et le logiciel Homeseer. Puis arrivèrent les box domotiques, le Z-Wave, et ma construction où j'ai pu installer un système domotique complet moi même: depuis ce domaine est devenu une véritable passion, que je partage chaque jour dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle.

Les commentaires sont fermés.