L’an dernier est arrivé sur le marché le cylindre intelligent Bold qui apportait un nouveau moyen d’ouvrir ou fermer sa porte sans clé. Il est désormais possible de le faire à distance en ajoutant la passerelle Bold Connect !

Qu’est-ce que le Bold Connect ?

Un an après le lancement du cylindre intelligent Bold, la startup Hollandaise ajoute un nouveau produit à sa gamme.

Le Bold Connect est une passerelle pratique que vous pouvez facilement connecter au réseau Internet existant. Grâce à lui, le cylindre intelligent Bold et l’application Bold peuvent communiquer quel que soit l’emplacement de l’utilisateur. De cette façon, vous pouvez activer le verrouillage ou modifier les paramètres où que vous soyez.

bold-connect
Découvrez SmartHome Europe !

Voici les principales caractéristiques du Bold Connect:

  • Activation à distance de la serrure
  • Gérer les paramètres de verrouillage à distance
  • Recevez des notifications en temps réel des activations de code PIN

La startup Hollandaise propose également un pack comprenant le cylindre intelligent Bold et la passerelle Bold Connect.

Code PIN personnalisé

Si vous avez oublié votre smartphone ou que celui-ci n’a plus de batterie, il est toujours possible d’ouvrir la porte grâce au code PIN. Jusqu’à présent il n’était pas possible de le personnalisé, c’était l’application qui le générait.

Au cours des derniers mois, Bold a reçu de nombreuses demandes pour choisir ce code PIN. A l’écoute de ses utilisateurs, et faisant régulièrement évoluer le produit, Bold a rajouté cette fonctionnalité dans la dernière version de l’application.

De nouvelles dimensions de cylindre

Le cylindre original Bold s’adapte à toutes les portes dont la dimension intérieure va de 30 à 35 mm. La dimension extérieure peut aller de 30 à 45 mm en utilisant les adaptateurs de longueur fournis.

Dimensions cylindre Bold E30I35

Cela permet de couvrir une bonne partie des demandes, mais pas toutes. Bold profite donc de la sortie du Bold Connect pour proposer des cylindres avec d’autres dimensions pour s’adapter aux portes ayant pour dimension intérieure 45mm et 55mm. La dimension extérieure restant la même que le modèle original, soit de 30 à 45 mm.

Conclusion

A l’écoute de ses utilisateurs, Bold fait évoluer régulièrement son application mobile pour apporter de nouvelles fonctionnalités. C’est également le cas du matériel, puisque pour pouvoir être utilisé par le plus grand nombre, Bold propose désormais d’autres dimensions pour son cylindre intelligent. La gamme va continuer de s’étoffer cette année, puisqu’un clavier et une télécommande sont attendus.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.