Le Fitbit Flex est disponible !

 

Annoncé en début d’année lors du CES, le Fitbit Flex arrive enfin sur le marché. Acteur majeur dans le domaine de la santé connectée, Fitbit complète donc sa gamme de coach électronique avec ce bracelet.

Plutôt simple, mais design, le Fitbit Flex est le plus petit podomètre jamais créé par Fitbit. Il dispose cependant des mêmes fonctionnalités que le produit phare de la marque, le Fitbit One :

  • Mesure du nombre de pas, de la distance parcourue et des calories consommées
  • Analyse des cycles de sommeil et réveil silencieux par vibration

Il ne dispose pas d’un écran LCD pour l’affichage, mais de 5 Leds correspond chacune à 20% de votre objectif quotidien. Pour accéder à l’affichage des Leds, il suffira de tapoter deux fois sur le bracelet pour activer les Leds.

 

 

Le Fitbit Flex fonctionne sur batterie, son autonomie est annoncée entre 5 et 7 jours. Comme le Fitbit One, la synchronisation des données s’effectue en Bluetooth via le dongle USB fourni pour les PC/Mac, ou avec n’importe quel appareil iOS ou Android disposant de la connectivité Bluetooth 4.0.

 

 

Avec ce nouveau modèle, Fitbit se place comme sérieux concurrent aux autres bracelets déjà existants, tels que le Jawbone Up ou le Nike FuelBand.

 

Retrouvez le Fitbit Flex à 99,95€ mais aussi toute la gamme Fitbit sur la boutique Domadoo !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestDigg thisBuffer this pageEmail this to someone