Canary : un système d’alarme intelligent pour la maison

canary02

Sous ce nom plutôt exotique se cache en fait un nouveau système de surveillance intelligent vous prévenant instantanément en cas de problèmes. Ce système a été conçu à partir d’une conclusion, le fait que les systèmes d’alarmes classiques sont souvent chers et inadaptés aux besoins actuels et l’intervention d’un professionnel pour l’installation est souvent inévitable.

Quand à Canary, son installation a l’avantage d’être enfantine, car il suffit de relier le système au courant grâce à la prise secteur et le relier également au réseau sans fil de votre domicile.

Équipé de différents capteurs pour la température, la qualité de l’air, et l’humidité, d’une caméra HD avec objectif grand-angle, d’une caméra infrarouge avec capteurs de mouvements ainsi que d’un microphone, le Canary se chargera non seulement de surveiller en permanence votre habitation, mais vous informera aussi de la température, ainsi que du taux d’humidité.

canary03 Canary : un système d’alarme intelligent pour la maison

L’avantage est que peu à peu, Canary s’adaptera à votre environnement et donc visera au plus juste, avec tout ce qu’il aura appris, il sera capable de façon autonome de transmettre une information ou une alerte, dès qu’un élément lui paraîtra étrange. Que ce soit un changement de température qui pourrait indiquer un incendie, ou un bruit / mouvement pouvant être une intrusion, Canary vous avertira sur votre mobile ou votre tablette iOS ou Android.

canary04 Canary : un système d’alarme intelligent pour la maison

En plus de ces fonctions déjà cité, Canary grâce à son micro et sa caméra peut vous permettre de vérifier si vos enfants sont bien rentrés et que tout se passe bien chez vous.

C’est donc grâce à son installation facile, sa simplicité d’utilisation et surtout son système d’analyse de vos habitudes pour connaître les situations normales au sein de votre maison pour que Canary ne vous alerte pas pour rien mais dans une situation réellement inhabituelle, que ce dernier tentera de s’imposer sur ce marché.

canary01 Canary : un système d’alarme intelligent pour la maison

Prévu pour Mai 2014 aux alentours de 199$, Canary a séduit tout son monde en ayant récolté 1 960 884$ sur Indiegogo au lieu des 100 000$ espérés au départ.

facebook Canary : un système d’alarme intelligent pour la maisontwitter Canary : un système d’alarme intelligent pour la maisongoogle Canary : un système d’alarme intelligent pour la maisonpinterest Canary : un système d’alarme intelligent pour la maisondiggit Canary : un système d’alarme intelligent pour la maisonbuffer Canary : un système d’alarme intelligent pour la maisonemail Canary : un système d’alarme intelligent pour la maison
  • Pedro

    Insight hd de Philips le fait déjà :) rien de nouveau dommage

  • https://plus.google.com/103512257057482901168 Société Allalarme

    Bonjour,
    intéressante de voir tous ces nouveaux venu sur la scène de la domotique. 30ans qu’on nous en parle et enfin le nombre d’acteurs s’étoffe. Le monopole étant détenu par les solution z-base et myfox actuellement qui le font très bien. Un peu de concurrence c’est toujours bénéfique pour le consommateur.
    Cordialement,
    Fabien

  • http://www.renovationettravaux.fr Benoit de R&T

    C’est certain qu’un peu de concurrence ne fait pas de mal. D’autant que les prix de la domotique sont remarquablement élevés. Toutefois ne va t’on peu un peu loin en matière de surveillance?