#CES2016: Slow control agrandit sa gamme avec Yum and Done

#CES2016 Slow control agrandit sa gamme avec YumDone00

Après la fourchette connectée 10SFork au CES2014, le biberon connecté BabyGigl au CES2015, Slow Control est présent cette année encore une fois avec une nouveauté, Yum and Done.

Sous ce nom se cache en fait une cuillère connectée à destination des jeunes enfants.

#CES2016 Slow control agrandit sa gamme avec Yum and Done 01

Ce produit est né suite à la réflexion sur le fait qu’il était souvent très difficile de faire manger de nouveaux aliments à un enfant et surtout de le garder concentré tout le long d’un repas. Effectivement les légumes sont souvent difficiles à faire avaler et les repas peuvent vite devenir compliqués.

La solution proposée par Slow Control est une cuillère associée à une application qui créera et animera un personnage virtuel en fonction des appuis sur le bouton de la cuillère. Tout cela a pour but de rendre le repas plus interactif pour l’enfant et donc de lui faire découvrir de nouveaux aliments plus facilement sans que ce dernier ne se disperse.

#CES2016 Slow control agrandit sa gamme avec Yum and Done02

Le fonctionnement est simple: il suffit de télécharger l’application iOs ou Android, de choisir son personnage qui recouvrera soit le smartphone (à la façon d’une housse), soit une partie de la tablette, puis d’appuyer sur le bouton de la cuillère pour animer le personnage.

#CES2016 Slow control agrandit sa gamme avec Yum and Done 02

Ce dernier émet également des sons accompagnant les animations. Depuis l’application il sera possible de choisir ses sons favoris, d’en créer avec votre propre voix ou encore de les partager avec la communauté. Ce système permettra d’avoir une bibliothèque importante de sons afin de pouvoir changer régulièrement et d’éviter la lassitude.

Yum and Done sera disponible début 2016 avec tout un ensemble d’accessoires (assiette, livre).

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestDigg thisBuffer this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *