Sélectionner une page

CES 2024 : Govee lance deux nouveaux appareils compatibles Matter

par | Jan 14, 2024 | Maison connectée

A l’occasion du CES, Govee a annoncé le lancement de deux nouveaux produits compatibles avec Matter. Ces deux nouveautés sont une corde lumineuse et son boîtier de synchronisation piloté par l’IA, qui fonctionnent tous deux avec Apple Home via Matter.

Le nouveau Govee Neon Rope Light 2

Cette nouyvelle corde lumineuse offre des transitions d’éclairage RGBIC plus fluides, un mode plus flexible et des clips de courbure améliorés qui facilitent plus que jamais la création de n’importe quelle forme que vous souhaitez afficher sur votre mur.

Avec l’application Govee, vous pouvez utiliser la caméra pour identifier votre forme et elle vous proposera plusieurs effets d’éclairage différents dans les différents segments.

Govee Neon Rope Light 2

Govee Neon Rope Light 2 est compatible avec Matter pour prendre en charge Apple Home et est disponible en noir et blanc pour s’adapter à différentes pièces.

Govee AI Sync Box Kit 2

La marque spécialisée dans la maison intelligente présente également sa nouvelle AI Sync Box 2. Elle prend en charge des résolutions jusqu’à 8K et peut synchroniser vos lumières avec un gameplay 4K 120 Hz grâce à la technologie CogniGlow. Cette technologie d’IA identifie ce que vous faites dans le jeu pour permettre aux lumières de réagir. Pas seulement refléter la couleur.

Govee AI Sync Box Kit 2

Le capteur de présence GoveeLife et la prise intelligente pro

Capture decran 2024 01 08 a 16.00.31


Govee lance également une nouvelle marque dédiée, GoveeLife, qui se concentrera sur les accessoires pour la maison intelligente en dehors de l’éclairage. Au CES, le fabricant présente un nouveau capteur de présence et une prise Plug Pro certifié Matter.

Tous les produits devraient être commercialisés au premier semestre 2024. Les informations sur les prix seront disponibles à l’approche du lancement.

LIRE
Aqara lance sa serrure connectée Smart Lock U200 sur Kickstarter

Restez connecté sur l'actualité domotique!