Le XTS36 est un petit écran tactile qui permet de contrôler son installation domotique X10, et ainsi de centraliser toutes les commandes de la maison. La communication avec le réseau électrique se réalise via une interface CM11 fournie.

 

 

Découvrez SmartHome Europe !

 

Le contrôleur XTS36 dispose d’un écran LCD 3,6 pouces ¼ permettant un affichage couleur haute résolution pour facilité la lecture et la navigation dans les menus. Sa programmation se réalise en deux étapes : création graphique et programmation des adresses X10. Deux logiciels distincts sont ainsi fourni.

  • Logiciel Graphique :
  • Logiciel de programmation des adresses :

Ces deux logiciels sont très simples d’utilisation et permettront à la fois de configurer des scènes ou des évènements et de créer sa propre interface d’utilisation.

Le contrôleur tactile XTS36 est disponible au prix de 577,70€ sur la boutique Domadoo.

 

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse