La centrale d’alarme VISONIC POWERMAX PRO est nativement compatible avec le protocole X10. Seule une interface XM10 est nécessaire pour la communication avec le réseau électrique. Cette centrale d’alarme est une bonne alternative à la centrale SC9100 de la marque X10.

De plus, les signaux émis par les détecteurs VISONIC peuvent être décodés par certains récepteurs RFXCOM compatibles (Références : 61007, 62007, 80007, 83007, 84007), ce qui rend l’intégration de cette centrale d’alarme dans un système domotique très intéressant.

Le système d’alarme sans fil PowerMax Pro est articulé autour d’une centrale qui reçoit les données transmises par différents détecteurs installés stratégiquement à l’intérieur des locaux sous surveillance et dans leurs zones périphériques. Dans un même boîtier au design soigné, la centrale POWERMAX PRO intègre un clavier, un afficheur LCD bleu, une sirène, un transmetteur mixte (vocal/digital), et un ensemble micro/haut-parleur.

Découvrez SmartHome Europe !

 

 

 Ce système d’alarme est disponible au prix de 499€ sur la boutique Domadoo, et comprend :

  • 1 centrale POWERMAX PRO.
  • 1 détecteur IRP NEXTK985MCW + pile.
  • 1 détecteur magnétique d’ouverture MCT302 + pile.
  • 1 télécommande bidirectionnelle type porte-clés MCT237 + pile.
  • 1 batterie BATPACKPRO.

Tous les accessoires et détecteurs sont également disponibles.

 

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse