DSC (Digital Security Controls) est un leader mondial dans le domaine de la sécurité électronique. DSC peut s’appuyer sur des technologies de pointe et sur sa vaste expérience dans son secteur d’activité. Et ce sont justement ces atouts qui leurs permettent de proposer des solutions FIABLES, FLEXIBLES, DURABLES et de la plus haute QUALITÉ, mais néanmoins faciles à installer, à utiliser et à FAIRE ÉVOLUER.

C’est d’ailleurs dans ce sens que DSC s’est ouvert à la domotique, et plus particulièrement au protocole X10. Certes, les centrales ne sont pas équipés nativement, un module d’interface (PC5580) et l’interface X10 (XM10) sont nécessaires pour la connexion de la centrale au système domotique.


De plus, les centrales de la gamme POWERSERIES (PC1616, PC1832 et PC1864) sont compatibles avec les logiciels domotiques HomeSeer (via le plug-ins PI-DSC pour centrales d’alarmes DSC) et mControl, ce qui rend l’intégration de ces centrales dans des systèmes domotiques encore plus intéressante et laisse imaginer des scénarios sympathiques.
 
Par exemple, quand la centrale est inactive, un détecteur IRP peut activer l’éclairage d’une pièce lorsqu’une personne entre. Ou bien, quand une fenêtre est ouverte, le détecteur d’ouverture peut envoyer l’ordre de couper le chauffage.
 
La centrale DSC PC1832 :

Découvrez SmartHome Europe !

 Le clavier DSC PK5500 :

 

 

Tous les produits DSC sont disponibles sur la boutique Domadoo.

 

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse