Le Riplay 500 est le premier serveur musical conçu pour numériser, stocker et jouer de la musique dans toutes les pièces de la maison. Sa très grande capacité de stockage et sa technologie hors norme permettent de marier la souplesse du numérique et la qualité du son hifi.
 
Fabriqué par la société française Dipiom Media, le serveur musical Riplay permet de numériser en quelques minutes un CD musical en qualité HiFi sans perte. Il dispose d’une capacité de stockage de 500 Go sur son disque dur, soit plus de 800 albums de musique en qualité CD HiFi. Par votre connexion Internet, la bibliothèque musicale est automatiquement renseignée avec la jaquette, l’interprète et le titre de chaque morceau musical.

 

Le Riplay s’utilise avec la Squeezebox Duet (Receiver + Controller) de Logitech, ce qui permet de profiter de la musique dans plusieurs pièces de la maison équipée de Receiver. La télécommande Controller, permet quand à elle de sélectionner sa platine Receiver, de choisir sa liste d’écoute…
L’installation de l’ensemble est très simple, et a vraiment été étudié pour être Plug’n’Play.

 
 
Le Riplay 500 est disponible seul ou sous la forme de différents packs :
  • PACK ES1 : Serveur musical et Squeezebox Duet
  • PACK ES2 : Serveur musical, Squeezebox Duet et Enceintes
  • PACK MR1 : Serveur musical, Squeezebox Duet, Enceintes et Récepteur supplémentaire
  • PACK MR2 : Serveur musical, 2x Squeezebox Duet et Enceintes
  • PACK MR3 : Serveur musical, 2x Squeezebox  Duet et 2x Enceintes
Tous ces Packs sont disponibles sur la boutique Domadoo.
 
 
Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse