Litière robot ou gamelle automatique, la domotique existe également pour nos animaux de compagnie. Certes, ces inventions feront également le bonheur de leurs maîtres.

 

 

Découvrez SmartHome Europe !

 

 

Grâce à un capteur infrarouge intégré, le couvercle de la gamelle automatique s’ouvre tout seul dès que votre animal de compagnie s’approche et se referme automatiquement lorsqu’il s’éloigne. Sa nourriture reste donc à l’abri des insectes et de l’humidité et se conserve donc plus longtemps. Plus besoin également de subir l’odeur de la « pâtée » dans votre appartement ou maison.

Le Litter-Robot vous épargne de la corvée de nettoyage de la litière. Grâce à ce système vous aurez une litière qui sera nettoyée automatiquement jours après jours et dont les déchets seront envoyées dans un grand bac de récupération. Vous n’aurez plus non plus à supporter les odeurs de litière : Le bac de récupération du Litter-Robot  a été conçu pour prévenir l’apparition typique d’odeurs venant du bac à litière. Il vous permettra aussi de faire des économies de plus de 40% de litière, ce qui n’est pas négligeable.

Tous ces produits sont disponibles à partir de 15,90€ sur la boutique Domadoo.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse