Le matin, vous avez du mal à vous réveiller, à vous lever ? Et si vous aviez un réveil qui soit capable de vous forcer à vous lever et à faire vos premiers pas dans votre chambre ? Un peu d’exercice de bon matin, c’est pas le meilleur moyen de démarrer sa journée ?

Une étudiante avait effectivement ce problème, ce qui lui a donné l’idée, pour valider son niveau d’ingénieur, d’en faire son projet universitaire. Gauri Nanda a donc développé Clocky, un réveil hors norme avec deux roues sur le côté. Elle créa ensuite sa société pour le commercialiser : Nanda Home.

En effet, Clocky révolutionnera votre réveil. A l’heure choisie, votre réveil se mettra à sonner très fort vous obligeant à aller chercher le réveil pour l’éteindre. Quoi, c’est pas nouveau ? Attendez, c’est là que cela devient intéressant… Histoire de vous faire bouger un petit peu, Clocky se déplace. Il est capable de tomber de votre table de chevet sans se faire mal. Ensuite il se déplacera dans toute la chambre sans arrêter de sonner. Vous devrez donc obligatoirement courir dans toute la pièce pour arrêter Clocky…

Le Clocky existe dans 5 coloris différents : Blanc, Chrome, Coco, Framboise et Aqua.

Il est disponible au prix de 59€ sur la boutique Domadoo.

Découvrez SmartHome Europe !

 

 

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse