La société Marmitek, spécialisée dans la fabrication d’accessoires audio et vidéo pour des usages domestiques, a sorti sur le marché un nouvel ensemble d’enceintes : les Speaker Anywhere.
 
speaker anywhere01

 


Ces enceintes sans fil peuvent aussi bien s’installer dans une chambre, dans le salon qu’à l’extérieur. L’installation est très facile car l’émetteur et le récepteur se reconnaissent automatiquement et établissent une liaison qui ne vient pas perturber les autres signaux sans fil existants (micro-ondes, Wi-Fi, etc.). L’émetteur se connecte avec une chaîne Hi-Fi, un amplificateur, une télévision, un baladeur audio et toute source audio.
 
La portée radio fréquence peut atteindre 100 m en champ libre et seulement 30 m à travers murs et plafonds. Mais ceci reste suffisant pour l’utilisation dans une maison. Les enceintes diffusent un son sur 360 degrés.
 
Deux versions sont disponibles :
  • Speaker Anywhere 200 destiné à une utilisation pour l’intérieur uniquement
speaker anywhere02

  • Speaker Anywhere 400 pour l’intérieur et l’extérieur (conforme à la norme IPX3)
speaker anywhere03
Découvrez SmartHome Europe !

Les Speaker Anywhere sont livrés avec des adaptateurs d’alimentation inclus bien qu’ils fonctionnent aussi avec des piles.
Ces hauts-parleurs sans fil sont disponibles sur la boutique Domadoo à partir de 89€.
 
 
 
Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.