Un nouveau type d’ampoules vient de faire son entrée sur le marché : les ampoules avec culots interchangeables. Le fabricant MainHouse a en effet développé des ampoules révolutionnaires disposant de 3 culots amovibles permettant ainsi de ne plus se limiter à un seul type de culot par ampoule.

 

Une ampoule MainHouse peut donc être installée à différents endroits au cours de sa durée de vie, et ce, sans avoir à se soucier du type de culots. Les 3 culots amovibles fournis avec chaque ampoules sont standards : B22, E14 et E27.

 

De plus, sur certains modèles, le tube et le ballast sont également amovibles permettant ainsi de remplacer uniquement l’élément en panne, et non toute l’ampoule. Ceci permet de réaliser environ 50% d’économie d’après le fabricant.

La durée de vie de ces ampoules fluocompactes est de 8000h, soit 10 fois plus qu’une ampoule à incandescence. Elle permet également de réaliser 80% d’économie par rapport à une ampoule à incandescence.

Ces ampoules sont également écologiques car elles ne contiennent pas de mercure liquide mais de l’Amalgame qui ne pollue pas.

 

Venez découvrir ces ampoules sur la boutique Domadoo à partir de 4,70€ !

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eut la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse