Le fabricant Anglais Tranquil PC vient de rajouter à son catalogue quelques nouveautés.
Tout d’abord, le Média Center
T7-MP2 est basé sur le processeur Intel Atom et le processeur graphique NVIDIA Ion permettant ainsi de profiter de vidéos en Full HD 1080p. Il dispose d’une sortie HDMI pour être directement relié à un téléviseur. Silencieux grâce à son système de dissipation thermique, il peut également stocker jusqu’à 1To de données.

tranquil pc t7 mp2 blog

Découvrez SmartHome Europe !

 

Il est très bien pourvu au niveau de la connectique :

 

tranquilpc t7 mp2 rear

 

Autre nouveauté, le Média Center ixL qui est disponible avec un processeur Intel Core i3-530 (ixL i3) ou Core i5-650 (ixL i5). Ce Média Center est refroidi passivement, donc sans ventilateur. Il est en plus très bien équipé avec notamment un lecteur de cartes et la possibilité de rajouter une carte tuner.


Le ixL propose également tout ce qu’il faut en terme de connectique (HDMI, VGA, S/PDIF, USB, eSATA, Ethernet gigabit).



 

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site de Tranquil PC.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.