Présenté en début d’année lors du CES à Las Vegas où il a d’ailleurs été honoré du prix de l’innovation, puis à l’ISE d’Amsterdam, le LightSpeaker pointe doucement son nez pour une sortie prévue dans le courant du mois de Juin.

ebode lightspeakers01

 

Découvrez SmartHome Europe !

Il est rare de nos jours de pouvoir utiliser le mot « unique » ou « innovant » pour définir un nouveau produit, mais avec le LightSpeaker d’ebode ce sont ces mots qui le définissent le mieux.

Comme son nom l’indique, le LightSpeaker combine un éclairage et un haut parleur sans-fil. Le système d’éclairage est de faible consommation à LED, ainsi il permet de faire des économies d’énergie. Le système de haut parleur sans fil permet de diffuser de la musique dans quatre pièces maximum.

Bien sûr, comme la plupart des produits ebode, le LightSpeaker est étudié pour être installé et connecté en quelques minutes.

 

ebode lightspeakers02

 

Le système LightSpeaker est composé d’une paire de haut-parleurs sans-fil, d’une télécommande et d’une base émettrice qui fait aussi office de contrôleur. Pour l’instant seul ce kit sera disponible pour un prix public de 499€.

D’autres produits destinés à étendre le nombre de zones de diffusion audio sortiront à la rentrée de Septembre, tel qu’une paire de LighSpeaker supplémentaire, ou des Haut-parleurs pour l’extérieur.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.