Présentée lors du CES en début d’année (voir notre article), la Boxee Box sortira officiellement en novembre prochain pour un prix avoisinant les 200€.

boxee

Découvrez SmartHome Europe !

 

Beaucoup connaissent Boxee comme étant un logiciel de Media Center qu’on peut exécuter sur un ordinateur pour envoyer du contenu audio et vidéo sur un téléviseur.

La Boxee Box a la même fonction sans l’inconvénient de l’ordinateur. C’est donc une petite boîte qui se branche au réseau (WiFi ou Ethernet) et à un téléviseur HD (HDMI en HDCP) qui permet en plus de lire des vidéos ou de la musique, d’afficher du contenu Internet tel que Youtube ou Picasa.

Elle dispose de deux ports USB à l’arrière, d’un port USB à l’avant (caché dans le coin vert) et d’un lecteur de carte SD permettant de lire les médias de périphériques externes.

Voici la vidéo de présentation de la Boxee Box :

 

Plus d’information sur la Boxee Box ici.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.