Il manquait à la ligne de produits PLCBUS des modules s’intégrant sur un rail DIN pour s’installer directement dans un tableau électrique. Ces modules sont désormais disponibles, voici une petite présentation.

Découvrez SmartHome Europe !

Tout d’abord, voici le module PLCBUS-2268HX2 qui permet de contrôler des appareils ou des lampes. On peut y connecter 4 charges d’une puissance maximale de 1600W chacune.

 

Ensuite, le modèle PLCBUS-2264HX permet de contrôler des lampes et de faire varier leur luminosité. Il peut contrôler 2 charges de puissance maximum 1300W chacune. Il est équipé d’un dissipateur permettant d’évacuer la chaleur.

Ces nouveaux modules ont beaucoup d’avantages comme leur intégration facile dans un tableau électrique, le nombre de charges qu’ils peuvent commander, et la puissance maximum admise par chaque charge qui est plus importante que les modules actuellement disponibles.

 

Retrouvez ces nouveaux modules sur notre boutique Domadoo à partir de 75,95€.

 


Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse