Après le rachat de la société Violet par Mindscape, le développement du lapin Wi-Fi n’a pas été arrêté et une version 3 devrait sortir dans quelques mois.  Ainsi,  le nom Nabaztag (signifiant lapin en arménien) serait abandonné et l’appareil porterait le nom de Karotz.

Découvrez SmartHome Europe !

 

 

Le Karotz garde le même design sympathique, mais ajoute quelques fonctions. Une webcam fait son apparition dans le nombril de l’appareil et deux ports USB sont aussi de la partie : une prise de type A, pour recevoir des périphériques, et une autre de type mini-B, pour a priori relier l’appareil à un PC.

 

 

Le Wi-Fi et le lecteur RFID sont améliorés. Le micro passe du nombril à la tête, le haut-parleur (médiocre sur les versions actuelles) est amélioré et les oreilles continuent évidemment à bouger.

Pas de prix, ni de date de sortie ont été annoncés.

 

 

Source : Tom’s Hardware

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse