La balance WiFi Withings qui permet de suivre son poids sur Internet dispose désormais de nouvelles fonctions. De plus, une nouvelle version de l’application Wiscale pour iPhone vient de sortir. Elle est désormais compatible iPhone 4 et iPad.

 

 

Si vous suiviez déjà votre poids avant d’avoir une balance Withings, la balance propose maintenant une fonction « import de données » qui vous permet de rajouter automatiquement toutes vos anciennes mesures sur votre tableau de bord.

Un nouvel outil pour toute la famille est désormais disponible : vous pouvez dorénavant générez et imprimez les courbes de croissance, de poids, de taille et d’IMC de vos enfants au format des carnets de santé. Très pratique pour les donner à votre médecin.

En plus de ces nouveautés disponibles via l’interface Internet, l’application Wiscale pour iPhone sort en version 2.0 pour devenir compatible avec l’iPhone 4 et l’iPad.

Les nouveautés de l’application Wiscale 2.0 :

  • Application universelle compatible iPad
  • Icones haute résolution pour iPhone-4
  • Courbe de tendance de poids maintenant disponible !
  • Les masses grasse et maigre peuvent être affichées en masse ou en pourcentage de façon indépendante.
  • Liste de toutes vos mesures de poids sous forme de tableau
  • Accès aux informations de votre balance Withings
  • L’accès à l’application peut être protégé par code secret
  • Ajout, suppression ou modification de vos objectifs de poids
  • Meilleure gestion des utilisateurs multiples dans un compte: les données sont mémorisées au lieu d’être re-téléchargées à chaque changement. Le passage d’un utilisateur à l’autre est donc plus rapide, et possible même sans accès réseau.

 

Une vidéo de présentation de l’application Wiscale sur iPad :

:

 

Pour rappel, la balance Withings est disponible sur la boutique Domadoo.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eut la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse