La balance Withings qui permet grâce à une connexion Wi-Fi de suivre sa courbe de poids, de masse graisseuse ou musculaire sur un iPhone ou un iPad est maintenant disponible dans une couleur blanche, sous la dénomination White Edition.

 

Découvrez SmartHome Europe !

balance wifi withings white edition

 

Pour rappel ce pèse-personne Wi-Fi connecté enregistre automatiquement poids et impédance. Il construit les courbes complètes de poids, masse graisseuse et masse maigre et calcule l’indice de masse corporelle IMC que l’on peut consulter à tout moment sur son espace en ligne sécurisé ou via les applications iPhone et iPad gratuites disponibles sur l’AppStore.

L’utilisateur peut par ailleurs s’il le décide se fixer des objectifs et demander à sa balance personnelle de l’informer très discrètement de ses progrès. D’ailleurs Withings a développé des partenariats avec des sites de coaching online tels que : DailyBurn.com, RunKeeper.com, FitOrbit.com, gymtechnik.com, aujourdhui.com, Strands.com, Danholt4mac.com, Jogmap.de… mais aussi avec les départements santé de Microsoft et Google.

 

balances wifi withings

Cette nouvelle version n’apporte d’ailleurs pas de réelle innovation technique au produit, mais lui offre un nouveau charme, le « blanc ». Une couleur qui est souvent présente dans nos salles de bain ou se trouve généralement le pèse-personne.

 

Retrouvez cette nouvelle balance Wi-Fi Withings White Edition sur notre boutique Domadoo.

 

 


Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.