Nous vous avions annoncé pendant l’été l’arrivée du nouveau logiciel de programmation KNX ETS4, celui-ci est désormais disponible depuis hier.

 

Découvrez SmartHome Europe !

logo ets4

 

 

Partout dans le monde, des ingénieurs dans l’automatisation du bâtiment utilisent ETS (Engineering Tool Software) comme l’outil de programmation pour augmenter l’efficacité énergétique des bâtiments. Cet outil normalisé indépendant des produits et des fabricants est disponible dans 15 langues et supporte des installations KNX pour tous les médias : paire torsadée, radiofréquence, Ethernet/IP et courant porteur.

Pour satisfaire les dernières demandes techniques et économiques, l’association KNX a complètement remodelé son logiciel ETS et a mis au point de nouvelles fonctions.

Voici une petite vidéo de présentation :

 

 

Plus d’information sur le site : http://www.knx.org/

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.