Telldus vient de sortir une nouvelle version de son logiciel Telldus Center pour le contrôleur TellStick qui permet de piloter des modules domotiques compatibles (Chacon, Home Easy, Intertechno, …) à partir de son ordinateur.

Cette version 2.0.4 du Telldus Center apporte son lot de nouveautés, notamment le Telldus Live!.

Découvrez SmartHome Europe !

 

Le Telldus Center inclut désormais un service appelé Telldus Live! qui permet de commander via Internet le contrôleur TellStick connecté à un ordinateur allumé de son domicile, et ainsi contrôler ses modules domotiques. C’est un service entièrement plug n’ play, pas besoin de redirection de port ou autre paramétrage.

De plus Telldus ne fait pas les choses à moitié, puisqu’une application iPhone a également été développée. Vous pouvez la retrouver sur iTunes.

Autres changements notables, le support des marques Goobay et ByeBye Standby, ainsi que la correction d’un bug sur l’application Scheduler sous Windows 7.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse