A partir de demain, et jusqu’au 28 Novembre prochain, Promotelec organise les journées de la domotique. Cette manifestation est destinée à faire découvrir au grand public les différents aspects de la domotique.

 

Découvrez SmartHome Europe !

 

Les journées de la domotique se composent en 2 parties. La première (du 18 au 20 Novembre), à Paris, sur la place de la Défense, vous découvrirez un espace de plus de 900 m² pour comprendre, expérimenter et approfondir vos connaissance en domotique.

Ensuite, du samedi 20 au dimanche 28 Novembre, dans toute la France, un professionnel de la domotique se propose de vous faire visiter une maison qu’il a équipée en domotique. 70 maisons sont ouvertes au public, il y en a forcément une proche de chez vous !

Selon les maisons, vous pouvez ainsi découvrir en conditions réelles d’utilisations des solutions d’assistance à l’autonomie, de performance énergétique, d’optimisation de la communication multimédia ou encore de sécurité domestique.

 

Pour découvrir le programme détaillé des journées de la domotique ou vous inscrire pour visiter une maison équipée en domotique, consultez le site www.journees-domotique.com

 

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse