Le spécialiste des aspirateurs robots, iRobot vient de sortir 2 nouvelles versions de son Roomba, qui est depuis 2002 la marque de référence dans le domaine des robots aspirateurs.

 

Le Roomba 564 Pet arrive pour remplacer le Roomba 563 Pet. Destiné également aux possesseurs d’animaux domestiques, il se distingue par un bac à poussière Aerovac grande capacité doté d’une turbine et d’un filtre spécial. Ceci permet à l’aspirateur robot d’être bien plus silencieux, d’accroitre de manière importante ses capacités d’aspiration et de stockage des déchets, il se vide également plus facilement.

 

 

 

Le Roomba 531 quand à lui remplace le Roomba 520. Pas de grande innovation, à par un nouveau packaging qui inclus désormais un mur virtuel.

 

 

Vous pouvez retrouver ces nouveaux modèles de Roomba sur notre boutique Domadoo.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eut la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse