On vous en avait parlé lors de notre article sur la dernière mise à jour de la ZiBASE, c’est maintenant officiel, l’application iPhone est disponible.

 

 

Celle-ci apporte peu de nouveautés, mais on peut vite s’apercevoir que l’interface est beaucoup plus belle et plus ergonomique que le PCPad.

 

 

On retrouve ainsi tous les périphériques associés à la ZiBASE : actionneurs, détecteurs, sondes et caméras. Pour l’instant toutes les icônes ne peuvent pas être déplacées, et il n’est pas possible de les regrouper en dossiers. Mais ceci sera ajouté lors d’une nouvelle version prévue pour mi-Janvier, qui inclura également la commande en mode local (commande directe de l’iPhone vers ZiBASE par Wifi/Ethernet). Une version pour l’iPad suivra également par la suite.

D’ailleurs, Zodianet prévient qu’il ne s’agit là que d’une version beta, afin de valider le principe du Springboard auprès d’Apple.

L’application est téléchargeable gratuitement sur iTunes.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eut la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse