Rappelez-vous du Chumby, le cadre photo-radio-réveil connecté à Internet qui affiche des widgets simplement. Après avoir porté l’interface sur d’autres objets connectés (Cadre DASH de Sony et cadre Insignia d’Infocast), les widgets Chumby arrivent sur la plateforme Android.

chumby android

Découvrez SmartHome Europe !

 

Cette application permet de retrouver tout l’univers Chumby directement sur une tablette ou un smartphone Android. Ainsi il est possible d’écouter ses radios favorites, regarder des photos sur Flickr ou encore suivre les derniers Tweets de ses amis. Au final, ce n’est pas moins de 1500 applications qui sont disponibles.

De plus il sera possible de laisser tourner l’application sur l’écran de veille pour faciliter l’accès aux favoris.

 

chumby android 01

 

Cette application est payante ($4.99) et est compatible avec la version 2.2 et plus d’Android mais nécessite Adobe Flash 10.1. Vous pouvez la télécharger ici ou en utilisant le lecteur de code barre de votre appareil Android.

chumby android qr code

A noter qu’une version gratuite est disponible aussi (Chumby Lite) mais avec affichage de publicités…

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.